Eco-Urne, la nouvelle urne funéraire

Eco urne au salon Parmi les nombreux articles funéraires présents sur le marché, vous aurez peut-être remarqué les urnes funéraires proposées par cet acteur, encore récent dans le secteur funéraire : Eco-Urne.

Nous avons choisi de décrire davantage le concept original et innovant.

Eco-Urne se caractérise par 3 dominantes :

  • Un design élégant et novateur : la marque se distingue par des modèles modernes et colorés. En lançant un nouveau modèle tous les semestres, Eco-Urne apporte du choix et permet aux agences de compléter leur gamme d’urnes.
  • Une offre personnalisée et adaptée : la personnalisation s’appuie sur une combinaison de formes, couleurs et options. Proposant plus de 450 variantes d’urnes, chaque agence de pompes funèbres a la possibilité de créer et adapter son propre catalogue en fonction des attentes des familles ou des spécificités de leur région. C’est également un très bon moyen de différenciation entre plusieurs agences localisées sur un même secteur.
  • Un produit respectueux de l’environnement : conçues à partir de fibres de bois et sans acidité, les urnes se veulent éco-responsables et anticipent des législations devenant juridiquement et financièrement plus contraignantes. Résistants et respectueux de l’environnement,  ces produits s’intègrent parfaitement à un columbarium, dans un caveau familial ou pour une immersion.

Des initiatives de communication audacieuses et démocratisantes

La société se distingue incontestablement par l’originalité et le caractère précurseur de ses événements. Eco-Urne souhaite démocratiser davantage le sujet « tabou » de la mort et permettre ainsi un meilleur respect du défunt. Face au vieillissement croissant de la population, la marque est convaincue des adaptations et des évolutions à venir. D’autre-part, le second objectif est d’élargir cette offre au secteur animalier. Tout propriétaire respectueux est attaché à son fidèle compagnon et souhaite lui rendre un dernier hommage. Ainsi, l’entreprise a choisi de réaliser des animations innovantes en participant au salon professionnel animalier Expozoo et à l’exposition « Champs-Elysées » du Palais de Tokyo en juin 2013.

Si vous voulez en savoir plus, Eco-Urne sera présente au Salon Funéraire Paris 2013 au Bourget.

expozoo-eco-urne

 

Contact : Brigitte PINAULT DELVAUX
Email : contact[at]eco-urne.com
Site : www.eco-urne.com

Stradal funéraire est le fondateur de ce blog. Auteur et éditeur pour le monde funéraire et cinéraire, je souhaite vous faire partager une actualité riche et pertinente de ce secteur d’activité.

Facebook Twitter Google+ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise KeyWordLuv. Indiquer VotreNom@VotreMotClef pour profiter d'un backlink sur le mot clef de votre choix.

Derniers articles